SERVICES

DÉVELOPPEMENT

Ce portefeuille est composé d’une vaste gamme de terrains commerciaux et industriels et de projets de développement. Depuis sa fondation, Triad a développé plus de 10 millions de pieds carrés d’espaces à l’échelle du Québec. Notre société est une firme intégrée verticalement qui offre une vaste gamme de services, notamment la gestion des actifs, de la propriété et de la construction.

CONSTRUCTION

Des immeubles Ericsson du boulevard Décarie au 6500, route Transcanadienne, Triad s’est forgé une formidable réputation pour la conception et la gestion de ses propres projects de construction. Au fil des decénnies la société a joué un rôle primordial dans le secteur de la construction montréalais et a géré de nombreux projets aux quatre coins du Québec. Nous continuons d’ajouter une très vaste gamme de projets à notre portefeuille, notamment des campus de société, des complexes multifonctionnels, des locaux commerciaux et des bureaux de tous types.

LOCATION COMMERCIALE

Triad conserve une participation active dans ses propriétés locatives, lui procurant des revenus stables pour saisir de nouvelles occasions de développement. Nous possédons un bilan enviable s’étendant sur 50 ans. Nous gérons actuellement un portefeuille diversifié et de très grande qualité qui génère un rendement supérieur à la moyenne pour l’entreprise et ses partenaires investisseurs.

GESTION DE PROJET

Triad est l’une des sociétés immobilières commerciales multiservices les plus fiables de Montréal. Notre portefeuille comprend des espaces industriels et des locaux à bureaux de classe A au cœur de marchés stratégiques à travers la province. En outre, nous proposons des services immobiliers commerciaux de calibre mondial à un prestigieux groupe de clients des secteurs corporatif, privé et institutionnel, et collaborons activement avec les courtiers immobiliers de la région montréalaise.

Services

DEVELOPMENT

The portfolio consists of a wide-range of projects, including commercial and industrial land and development. The company has developed more than 10 million square feet of space throughout Quebec since the founding of Triad. The company is a vertically integrated firm, offering a comprehensive range of services that include asset, property and construction management.

CONSTRUCTION

From the Ericsson buildings on Decarie to 6500 Transcanada, Triad has an incredible reputation for conceiving and managing their own construction projects. Over the decades Triad has been a key player in the construction industry in Montreal and has managed many other projects throughout Quebec. They continue to accumulate a wide-range of projects to their portfolio including; full corporate campuses, multi-use complexes, commercial and industrial spaces, and offices.

COMMERCIAL LEASING

Triad retains an ownership interest in its income-producing properties, providing the company with a stable financial base from which to develop new opportunities. Triad has an enviable track record over 50 years strong and currently oversees a diverse, high-quality portfolio that produces above-average returns for the company and its investment partners.

PROJECT MANAGEMENT

Triad is one of Montreal’s most trusted and proven full-service commercial real estate companies. Our portfolio includes Industrial and Class-A office space located in strategic markets throughout the province. In addition, Triad provides world-class commercial real estate services to a prestigious roster of corporate, private and institutional clients, regularly working with Montreal area brokers.